Black River Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black River Falls

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une première impression

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une première impression  Empty Une première impression Mar 14 Fév - 21:06

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

J'ai connu des endroits misérables  dans ma vie. Mais rien comme cette ville.
Je viens de mettre les pieds dans cet endroit hostile. La première chose que je remarque est sans aucun doute le froid qui me glace le sang. Hm, ce n'est peut-être pas le froid en fait ...C'est peut-être le cadavre du shérif  qui me fais cet effet là.

Chercher un hôpital n'est pas réellement important vu l'état du cadavre.  On me dirige vers la mairesse de la ville.  Sauf que cette dernière se trouve dans un bar de danseuse.  Si je cherchais un endroit où l'on ne me retrouverais jamais, je ne croyais pas tomber sur la ville qui allait probablement me faire disparaître complètement.

- Je cherche Catrina Azore . Dis-je d'une voix forte avec la musique assourdissante.

L'on me dirige vers un bureau. Il est vide. On me dit d'attendre là. Mon regard se balade sur la pièce. La bouteille de whisky abandonnée sur une étagère m'interpelle. Au point où j'en suis. Je me sers un verre en attendant.

https://blackriverfalls.kanak.fr

2Une première impression  Empty Re: Une première impression Mar 14 Fév - 21:18

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

« Madame, plus personne n'arrive à rejoindre le shérif, voulez-vous que j'envoie un agent vérifier que tout va bien ?»

Je pris une grande inspiration. Lorsque j'avais accepté de devenir la mairesse de Black River Falls c'était pour faciliter mes affaire, pas pour gérer une vague de meurtres sans précédents. Et maintenant le shérif qui ne répondait plus à l'appel... il n'y avait qu'une seule explication possible.

« Envoyez un homme mais...» dis-je d'un ton épuisé « nous savons déjà dans quel état il sera, où veux-tu qu'il soit allé..»

La secrétaire hocha la tête et sortit du vestiaire des danseuses avec un air grave ses talons hauts claquants au sol.

Catrina prit ses mains et poussa un long soupir. Son employé entra rapidement dans la salle lui indiquant qu'un homme étranger du village demandait à la voir à son bureau. Catrina termina sa cigarette et se dirigea vers son bureau, intriguée par la venue d'un étranger.

Lorsqu'elle entra dans son bureau elle vit un homme assit de dos, un verre de son Whisky de 30 ans d'âge à la main.

«J'espère que votre visite en vaut la peine avec vos mauvaises manières et un whisky de 30 ans d'âge»

L'homme se retourne et instantanément elle le reconnu. Son visage se se figea une fraction de seconde puis se fendit d'un large sourire. Elle connaissait cet homme et elle était très heureuse de le revoir.

3Une première impression  Empty Re: Une première impression Mar 14 Fév - 21:30

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

«J'espère que votre visite en vaut la peine avec vos mauvaises manières et un whisky de 30 ans d'âge»

Je me retournais lentement vers la source de la voix. Sans en comprendre la source, un frisson me parcouru l'échine. En d'autres circonstances j'aurais pu apprécier ce délicieux whisky. Toutefois je ne parvenais pas à m'expliquer ce que cette voix et ce visage rappelait en moi. Comme si j'avais déjà rencontré cette femme. Pourtant, l'Alaska devait bien me permettre de ne pas connaître les gens que je rencontre...

- Mauvaises manières ? Outre le fait de me servir dans votre mini-bar... je crois que vous devriez plutôt reconsidérer la sécurité dans votre ville plutôt que mes manières ... Dis-je d'une voix grave, non sans abandonner mon verre. Au final, c'était vraiment un délicieux whisky.

Mon regard ne la laissait pas une seconde. C'était la première fois que j'avais ce genre de sentiment envers une personne. Comme si ... comme si j'avais peur d'elle. Ce qui n'était quand même pas le cas ...

-Votre shérif est mort. Éventré. Ce n'est pas réellement une très bonne impression pour les touristes non? J'hésite à vous demander où est l’hôtel le plus près.

Bon, il ne devait pas y avoir tellement de touristes dans cette ville. C'était précisément la raison pour laquelle j'étais ici. Pour le meurtrier que j'étais, je devais avouer qu'une certain excitation montait dans mon ventre. Visiblement je n'avais pas tout perdu ...

https://blackriverfalls.kanak.fr

4Une première impression  Empty Re: Une première impression Mar 14 Fév - 21:40

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

-Votre shérif est mort. Éventré. Ce n'est pas réellement une très bonne impression pour les touristes non? J'hésite à vous demander où est l’hôtel le plus près.

« C'était prévisible » dis-je d'un seul souffle «Et puis le seule motel disponible est le mien, adjacent au club. Ce n'est pas un Hilton mais c'est tout ce que vous aurez ici. »

Je me dirigeai vers mon bureau et m'assis face à l'homme.

« Auriez-vous la décence de me dire votre nom et de me servir de mon propre whisky» dis-je en souriant à toutes dents.

Jouant d'une main avec mon alliance j'ouvrir le dernier tiroir avec mon pied et en sortit une copie du Northern Alaska Herald titré "Le tueur aux organes sévit encore à Black River Fall, sa sixième victime âgée de seulement 8 ans"

«J'imagine que nous sommes rendu à sept victimes maintenant. Auriez-vous quelconque qualification dans les force de l'ordre monsieur ? Réfléchissez-y monsieur ce sera le seul emploi que vous trouverez ici avec la danse érotique» dis-je en lui lançant un clin d'oeil coquin.

5Une première impression  Empty Re: Une première impression Mar 14 Fév - 22:02

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

Mon regard se posa sur la copie du journal qu'elle venait de sortir du tiroir. Visiblement cet endroit était encore plus effrayant que je le pensais. Je fronçais les sourcils en lisant le grand titre. Ce pauvre shérif ferait la prochaine édition ... Je pris la bouteille de whisky et je servis un verre à la mairesse. Tout en remplissant le mien. Aussi bien profiter du moment présent.

-Carl Hyde, le poste de shérif n'est pas tellement alléchant en ce moment. dis-je d'une voix basse.

Il fallait vraiment que je sois tombé dans la ville la plus reculée au monde pour que l'on m'offre un poste dans les forces de l'ordre. Qu'elle se moque de moi ou non ... Je baissais le regard vers sa main. Une alliance, c'était une belle femme après tout. Pas qu'elle soit mon genre. Est-ce que j'avais réellement un genre après tout. Il fallait aussi dire qu'il y avait un moment que je n'avais pas eu une bonne baise.

-Donc si je comprends bien, vous êtes la mairesse, vous avez également cet endroit exécrable et le motel. Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir sur vous? demandais-je d'une voix grave.

Histoire de chasser les mauvaises surprises tout de suite. Je me demandais aussi si quelqu'un allait se charger du cadavre. Mais au final c'était le dernier de mes soucis ... Je soupirais tout en prenant une gorgée de mon verre. J'allais peut-être me tourner vers la danse érotique après tout.

-D'où venez-vous ? dis-je soudainement. La voix légèrement éteinte. Il y avait vraiment quelque chose chez cette femme qui ne me revenais pas ... Je finirais bien par le savoir.

https://blackriverfalls.kanak.fr

6Une première impression  Empty Re: Une première impression Mar 14 Fév - 22:16

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

J'ignorai sa première question et pris une longue gorgée de whisky en fermant les yeux, écoutant à peine Carle me parler. Alors que je prenais une seconde gorgée l'homme parla à nouveau
-Donc si je comprends bien, vous êtes la mairesse, vous avez également cet endroit exécrable et le motel. Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir sur vous?
Passant près de m'étouffer avec l'alcool je pris un grand respire et tenta tant bien que mal de contrôler la rage dans ma voix.

«Cet endroit ignoble ? J'imagine que vos mauvaises manières de s'arrêtent pas au vol d'alcool. Et puis pour ce qui concerne le poste de sherif vous n'aurez pas vraiment le choix je le craint, toutes les chambres du motel sont présentement louées et le pont a fermé ce matin jusqu'à l'hiver prochain, donc si vous n'avez pas envie de vivre dans la toundra avec les loups pour les cinq prochain mois vous devriez être un peu poli avec votre nouvelle supérieure sheriff Hyde. En ce qui concerne mes origines, bien qu'elles ne vous concernent pas, je suis originaire du Portugal mais j'ai quitté le pays à 14 ans, j'ai vécu un peu partout avant de m'établir dans le plus beau patelin d'Alaska dis-je d'un ton sec

La porte s'ouvrit ensuite d'un coup sec. Amanda, une danseuse d'une vingtaine d'année vêtue uniquement d'un string en bonbons fit irruption dans le bureau sans cogner.
"Les mexicains sont ici madame, ils veulent vous parler d'urgence... c'est à propos du sheriff." dit-elle
Puis sortit aussi rapidement qu'elle fût entrée.

«Eh bien voici votre premier travail sheriff, nous allons bien vois si vous êtes compétent, et vraiment je vous souhaite de l'être»

Je me levai lentement, prenant soin de mettre ma poitrine en valeur et fit signe à l'homme de me suivre, malgré son air enragé


7Une première impression  Empty Re: Une première impression Mer 15 Fév - 0:00

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

Ma nouvelle amie était devenue un peu agressive. Je ne savais pas exactement comment je devais gérer la situation. En d'autres temps, je me serais probablement énervé. Toutefois je n'avais pas réellement envi de créer des remous immédiatement. Après tout, n'étais-je pas là pour disparaitre? Elle ne m'en laissait visiblement pas l'occasion et elle n'avait pas perdu l'idée de me faire Shérif. Elle me parla rapidement de ses origines. Le Portugal n'était pas encore dans les endroits que j'avais visité. J'oubliais un peu l'idée de la connaître. Elle devait uniquement me rappeler de mauvais souvenirs.

La suite se déroula assez rapidement. Amanda, le string en bonbon. Les mexicains? Je lançais un regard effrayé à Catrina. Je ne pouvais absolument pas gérer cette situation. J'ouvris la bouche, puis je la refermais. Je ne savais même pas quoi dire. Soudainement, une envie de disparaitre ... Un détail qu'elle venait de dire me revins en tête.

-Quoi, le pont ?

Le pont, il y avait une seule manière de venir ici. Elle venait de dire qu'il était fermé. J'aggripais soudainement fortement Catrina par le bras. Je n'avais quand même pas perdu de mes manières impulsives.

- Tu te moque de moi ? Je ne suivrai pas cette fille. Elle ne porte rien.

Comme si quelqu'un allait dire quoi que ce soit ici au fait que je suive cette fille nue. J'avais toujours des petits problèmes d'agressivité avec les putes. J'avais un peu peur de moi-même en ce moment ...

- Qu'est-ce que c'est que cet endroit?! dis-je entre les dents.

Je commençais à me dire que j'étais peut-être mieux en prison ...

https://blackriverfalls.kanak.fr

8Une première impression  Empty Re: Une première impression Mer 15 Fév - 0:11

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

«Qu'est-ce que tu veux dire par là ?» que je dis

Même si ses souvenirs de Carl remontaient à loin, elle se souvenait de  son tempérament bouillant et de sa propension à frapper avant de parler, ainsi se dit-elle qu'il serait avisé de tenter de calmer le jeu un peu. Ainsi, j'ouvris donc la porte du placard du fond et en sortit une chemise de sheriff et la lançai en sa direction

«Allez je sais que tout va très vite mais pour le moment j'ai simplement besoin que tu sois joli et que tu me suive sans dire un mot. »

Elle se rapprocha ensuite un peu plus près de Carl et lui prit la main

« C'était quoi cette réaction, t'aime pas le corps des femmes ou quoi ? Tu aurais grandement besoin d'un séjour en psychiatrie si Amande te fait cet effet, c'est l'une des préférée au village

Malheureusement calmer le jeu n'était pas ma force, et ce serait beaucoup moins amusant de jouer avec lui si je ne lui donnais pas quelques indices.

9Une première impression  Empty Re: Une première impression Mer 15 Fév - 0:35

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

J'attrapais la chemise sans dire un mot. J'avais davantage envi de la lui faire manger que de l'enfiler mais elle trouverait probablement que mes manières sont particulièrement mauvaises ... Je soupirais, je mis finalement la chemise. Après tout, l'idée de dormir dans le froid ne me plaisais pas réellement. Est-ce qu'il y avait une autre solution? Oui, foutre le feu à l'endroit. Je n'étais pas encore pyromane toutefois. J'eu un nouveau frisson lorsqu'elle prit ma main. Je ne saurais encore dire ce qu'elle éveillait en moi. Par contre, mon visage s'assombrit lorsqu'elle évoqua le fait que j'aurais besoin d'un séjour en psychiatrie si Amanda ne me faisais aucun effet. Non effectivement, elle ne me faisais aucun effet autre qu'un profond dégout. À ce niveau, je trouvais Catrina bien plus attirante. Simplement parce qu'elle n'était pas nue actuellement et qu'elle ne semblait pas porter un sous-vêtement mangeable.

-Tant mieux pour elle si tout le village veux s'occuper de son string. Je n'ai pas faim. dis-je catégoriquement. Toutefois, je n'avais jamais eu aussi soif ... J'avalais d'une traite le restant de mon verre et je me préparais finalement à suivre Catrina.

La suite se déroula assez rapidement. J'entrepris de suivre la mairesse vers ceux qu'elle appelait les mexicains. Étrange puisqu'ils ne l'étaient pas. Enfin, qu'est-ce qui est étrange au final. J'écoutais la discussion. En fait, tous semblaient assez ravi que le shérif ne soit plus en fonction. Si bien que j'étais assez mal dans mon rôle actuellement. Je crois également qu'ils ne s'attendaient pas à tomber nez à nez avec le "nouveau" shérif. C'était probablement l'effet que voulait Catrina.

- Bien, maintenant que toute la ville est au courant pour le nouveau meurtre, il serait possiblement bien d'enlever le cadavre de mon bureau. dis-je d'un air sombre. Et bien quoi ? il fallait bien que je sois capable d'entrer dans ce bureau non? Je me retournais ensuite vers Catrina. - Il va falloir me guider un peu. Car visiblement mon poste ne me permettra pas de faire grand chose. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que si elle refilait la chemise au premier venu, c'est que ce n'était qu'un rôle, et rien d'autre. Les habitants de cette ville faisaient bien tous ce qu'ils voulaient. Ce n'était pas moi qui y pourrait quelque chose et de toute manière, je m'en fichais royalement.

-Je dors où cette nuit donc? demandais-je, agacé. puisque toutes les chambres étaient complètes. Je ne la connaissais pas encore, toutefois elle ne s'amuserais pas avec moi bien longtemps, je n'étais quand même pas sont jouet ...

https://blackriverfalls.kanak.fr

10Une première impression  Empty Re: Une première impression Mer 15 Fév - 0:55

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

Dès mon arrivée au bar la musique assourdissante m'envahis les oreilles instantanément. Je vis aussitôt les hommes de main de la mafia mexicaine sirotant une gin qu'ils n'allaient probablement pas payer. Évidement je savais la raison de leur venue. L'ancien sherif contrôlait entièrement le transport de matières illicites par bateau, étant décédé le champ était désormais libre. Seul bémol, seul la mairesse ou le sheriff pouvait autoriser le départ d'une cargaison par bateau. Ainsi la venue d'un nouveau sheriff aussi rapidement réduisait leur plans à néant. Ce n'est donc pas un hasard si la discussion fût plutôt brève. Lorsque les échanges furent terminés, Carl prit la parole concernant l'ancien sheriff et son poste.

«Ne t'inquiète pas Carl, je te dirigerai avec plaisir dans tes nouvelles fonctions, et puis pour le cadavre il doit déjà être partit. Larry notre coroner et embaumeur est... disons... passionné par son métier. Pour ce qui est de cette nuit je craint que vous n'aurez d'autre choix que de dormir dans la chambre des invités de ma résidence. Rassurez-vous mon mari est absent, il vous ferait probablement très mal s'il vous voyait chez nous » dis-je en éclatant d'un rire léger.

Je pris ensuite la direction du bar et y récupéra une bouteille de whisky pleine ainsi qu'une bouteille de champagne puis pris ensuite les clefs de ma voiture et les lançai en direction de Carl.

«En avant monsieur l'agent, une grosse soirée nous attend, je dois vous expliquer le fonction de la ville ainsi que els limitations et les privilèges de votre nouvel emploi»

Puis je pris la direction de la sortie, mon manteau sur le dos

La trajet jusqu'à ma maison était plutôt long. Située au bout d'une longue route de terre dans la forêt peu luxuriante de l'Alaska, ma grande demeure de style colonial d'une centaine d'année se tenait au bout de la route, devant un ravin surplombant la mer glacée. Je sortis de la voiture et entrepris de déverrouiller l'une des nombreuses serrures de l'imposante porte de chêne puis entrai. Dans le hall d'entrée se trouvait deux placards face à face avec simplement écrit "elle" et "lui" au dessus. Flore la femme de ménage vint rapidement ranger mon manteau ainsi que celui de Carl en nous saluant d'un air cordiale puis retourna dans la maison. Hors du hall d'entrée se trouvant un énorme salon avec en son centre un foyer en pierre. Même si la maison était très grande elle n'était pas luxueuse à outrance mais avait plutôt un style "vieillot". Je mis ensuite mes mains sur mes hanches, me retournant vers mon invité

«Alors Carl, qu'est-ce qui t'emmène à Black River Falls, les visiteurs y sont peu fréquents»

11Une première impression  Empty Re: Une première impression Mer 15 Fév - 19:21

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

Avec la chance que j'avais, peut-être qu'elle comptait faire en sorte que son mari me trouve et me tue. Qui sait ? Moi qui voulait me tenir tranquille, la rencontre de cette jeune femme me laissais croire que je ne resterais pas avec les mains propres bien longtemps. Pourtant, outre la sensation désagréable qui me parcourait la colonne vertébrale depuis les premières secondes de notre rencontre, il y avait également autre chose. Une sensation plus masculine. J'ai toujours été un homme un peu naïf et orgueilleux. Sans m'en rendre compte je ne détestais pas qu'elle me fasse confiance au point de me fournir un travail et un toit pour la nuit. Évidement, je ne me rendais pas compte qu'elle n'était pas complètement désintéressée. J'en venais à apprécier sa présence. La gente féminine n'aurais de cesse de me décevoir ...

j'agrippais les clés qu'elle me lança. Encore une fois, beaucoup de confiance envers un inconnu. Je fronçais les sourcils, Soit elle était complètement idiote, soit elle avait tellement de ressources qu'elle n'avait peur d'absolument rien. Peut-être un peu des deux...

La propriété de Catrina ne serait certainement pas la dernière surprise de la soirée. Toutefois ce fut tout de même assez surprenant pour que je prenne un certain temps à refermer ma bouche ouverte par la surprise. C'était magnifique, autant l'extérieur que l'intérieur. Le ravin était un peu effrayant je devais l'avouer mais la vue était à couper le souffle. À l'intérieur nous fumes accueillis gentiment par la femme de ménage. Mon regard se baladais tranquillement

«Alors Carl, qu'est-ce qui t'emmène à Black River Falls, les visiteurs y sont peu fréquents»

- J'avais besoin de changement. dis-je simplement. Avec le temps j'avais compris que trouver une histoire compliquer pouvait uniquement rendre les choses plus louches. Je n'avais pas besoin de raison pour me trouver ou je suis. Le seul hic avec moi était mon attitude. J'étais déjà un peu sombre, alors être agressif et arrogant me rendais plus ou moins antipathique.

Catrina tenait toujours la bouteille de Whisky, et cette dernière me tentais certainement autant que d'avoir des rapprochements avec ma nouvelle "amie". J'approchais doucement d'elle et je glissais une main sur la bouteille, en prenant bien soin de frôler délicatement les doigts de la mairesse. -Je vous débarrasse? Je pris la bouteille et je me dirigeais vers le bar. Je fis couler deux verres et j'en tendis un à la jeune femme.

- Parlons immédiatement des privilèges, c'est certainement ce que je suis en train de vivre ce soir n'est-ce pas? dis-je calmement.

Nouvelle ville, nouvelle personnalité. Non, je pouvais tout de même me montrer calme et agréable. Parfois, lorsque je n'étais pas en colère ou nerveux. Pour les rares fois ...

https://blackriverfalls.kanak.fr

12Une première impression  Empty Re: Une première impression Sam 18 Fév - 20:59

Catrina Azore

Catrina Azore
Admin

«Si vous aviez besoin de changement vous avez choisi la mauvaise ville!»

Les réponses évasives de Carl ne m'impressionnaient guère. Je savais très bien pourquoi il se trouvait ici, il était l'un de ces criminels simple d'esprit optimistes pensant pouvoir déménager au fin fond de la toundra et refaire leur vie de pêcheurs en vivant discrètement dans les bois.

Mais ces imbéciles oubliaient tous la même chose, tous tentaient de réprimer la même extase bestiale qu'étaient tuer. Mais une fois qu'on avait fait verser le sang d'un autre, on était meurtrier à jamais, esclave à jamais de ce désir et je ne le savais que trop bien.Si seulement la raison de ma venue était aussi puérile et dénué de sens que la sienne, cela rendrait probablement le séjour plus agréable.

Je le vis regarder le ravin et sourit à la pensée de le jeter tête par dessus pied en bas, et ne put m'empêcher de sourire bêtement et me remis à feindre vouloir être son amie.

«Parlons immédiatement des privilèges, c'est certainement ce que je suis en train de vivre ce soir n'est-ce pas?» lâcha-t-il

Alors Carl voulait draguer... si seulement il savait mes plans. Je ne pu m'empêcher à l'idée que j'ai pu gagner sa confiance si facilement.

Je pris le verre qu'il me tendait et le bu d'une traite, tentant de cacher tant bien que mal ma grimace.

«Vous savez, je réalise que vous venez tout juste d'arriver et que nous n'avons pas pris le temps de nous relaxer une seule minute...»

Je baissai les yeux au sol et releva la tête un sourire espiègle au visage. Après tout ne voulait-il pas du changement. Je criai ensuite en portugais à ma femme de ménage de nous apporter mon meilleur champagne et de quitter pour la journée ensuite et remis mon attention sur mon invité.

«Vous savez quoi, on devrait laisser tomber la balade en voiture et se boire une bonne coupe de champagne au salon, vous en dites quoi ? »

Pendant que j'enlevais mon manteau, j'échangeai un regard entendu avec ma femme de ménage impatiente de m'amuser avec mon nouvel ami.

13Une première impression  Empty Re: Une première impression Dim 19 Fév - 22:13

Carl Hyde

Carl Hyde
Admin

Je me suis bien rendu compte en découvrant le cadavre du shérif que je n'étais pas dans la bonne ville pour du changement. Mon passé me collerais toujours à la peau et j'en suis pleinement conscient. Je n'ai pas de problème à tuer, toutefois je n'ai aucune envie de retourner en prison. Je n'ai jamais éprouvé un réel bonheur à commettre des meurtres, mais est-ce que je sais vraiment faire autre chose?

La suite, se déroulais assez bien. Je n'ai jamais été un très grand dragueur, mais il y a longtemps que je n'ai pas ressentis le besoin d'être un homme normal. Bien que cette Catrina ne m'évoquais guère de la sécurité, je ne pouvais pas éliminer le fait qu'elle était particulièrement belle.

«Vous savez quoi, on devrait laisser tomber la balade en voiture et se boire une bonne coupe de champagne au salon, vous en dites quoi ? »

- J'en dis que, laissez-moi vous servir ... dis-je calmement en prenant délicatement la bouteille.

J'étais naif certes, mais l'idée d'une nouvelle vie, nouvel emploi, loin de mon passé ... cela me rendait presque euphorique. Je versais une coupe à Catrina, et bien que le champagne ne soit pas particulièrement mon alcool préféré je décidais que j'avais été assez mal élevé pour la soirée. Je m'en versais également un verre. Je devais même avouer qu'il y avait longtemps que je n'avais pas bu autant ... L'alcool avait comme effet sur moi, comme sur bien des gens, de me détendre et de me rendre un peu plus loquace.

Je viens m'asseoir auprès de la jeune femme, sans laisser de réelle distance entre nous.

-Je ne crois pas que j'ai choisi la mauvaise ville. Au contraire. dis-je avec un mince sourire.

J'avançais ma coupe vers elle pour un petit toast.

-À une nouvelle collaboration?

https://blackriverfalls.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum